dimanche 5 octobre 2008

Un peu plus sur Mr T

Mr T est né de son vrai nom Lawrence Tureaud, le 21 mai 1952 dans les ghettos de Southside à Chicago. Il est le 2ème plus jeune enfant de sa famille qui en compte 12 (il a 4 soeurs et 7 frères), et a grandi avec sa famille dans un appartement trois-pièces. Son père est décédé quand il avait 5 ans, et sa mère a donc dû élever seule ses enfants, avec un salaire mensuel de 87 dollars !
Les frères de Mr T l'ont encouragé à muscler son corps afin de survivre dans la rue, et il a commenté : " Si vous me trouvez costaud, vous devriez voir mes frères ! " Sa mère est une femme religieuse, qui a eu une forte influence sur lui. Il commente : " Un homme qui n'aime pas sa mère ne pourra jamais être mon ami. " Il était un étudiant moyen à l'école. Mr T : " La majeure partie du temps, je regardais à travers les fenêtre, et je rêvassais. Je n'avais pas besoin d'être très attentif, car j'ai une bonne mémoire photographique ". Au fil de ses études, il n'était pas très sérieux, il jouait au hockey, était un dur, et était irrespectueux, mais filait droit (il s'est toujours inquiété de la réaction de sa mère s'il tournait mal et finissait en prison. Il essaya donc de rester dans le droit chemin.) Il est allé au à l'université de Dunbar. Il y était une star du football américain, a étudié les arts martiaux, et a été trois fois champion de catch de la ville ! Il a obtenu une bourse afin d'aller à l'université au Texas, mais a été renvoyé après une année.